Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
30 mars 2009

Rappel messe de Pâques

Bonjour à toutes et à tous, je vous rappelle que samedi prochain, le 04 avril, c'est la messe des rameaux. D'autre part la messe du samedi 11 avril n'aura pas lieu parce que nous aurons une messe de Pâques, le jour de Pâques. Rendez-vous donc le dimanche 12 avril à 17.00 heures pour la messe de Pâques en l'Eglise Herz Jesu. Bonne semaine à toutes et à tous et à bientôt Malefi
Publicité
Publicité
Commentaires
L
En espérant que vous avez eu une belle messe des Rameux hier, je tiens juste à vous demander de m'excuser de ne pas être venue, car c'était bien mon intention. Mais je suis beaucoup en déplacement en ce moment, si bien que des we comme celui-ci sont assez chargés pour "rattraper" la semaine .... surtout avec les vacances qui approchent! ;)<br /> <br /> Bref, je vous souhaite aussi de très joyeuses fetes de Pâques À tous, et de bonnes vacances à ceux qui en ont!<br /> <br /> A bientot! (pas avant mi-mai pour ce qui me concerne)<br /> <br /> Bise <br /> Laure
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
Publicité
Publicité