Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
12 mars 2009

Messe de samedi (14 mars)

Rebonjour, c'est moi qui animerai la messe de samedi et le père Joseph m'a demandé de chanter un refrain (que je ne connaissais pas mais que je viens de trouver sur internet). Je vous invite à l'écouter (et à l'apprendre si possible pour que nous puissions le chanter tous ensemble). En principe, le prêtre voudrait organiser une préparation pénitentielle samedi avant la messe. Je n'en sais pas plus, je vous communiquerai plus de détails dès que j'en aurai. Bonne fin de semaine et à samedi Malefi http://www.abiif.com/pages/chants/chantsmp3/heureux.html _Users_ericdepuydt_Desktop_Heureux__bienheureux__Ps_145__146___refr Bienvenue à Liza dans notre communauté!
Publicité
Publicité
Commentaires
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
Publicité
Publicité