Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
27 septembre 2008

Bonjours chères et chers amis, demain 28

Bonjours chères et chers amis, demain 28 septembre 2008 aura lieu une Messe internationale à la paroisse Unserer Lieben Lieben Frau dans la Südstadt, dans la Marienstrße 80 à 10.30. Venez nombreux représenter notre petite communauté! Je vous transmets également un message que nous avons reçu de Clarita. Clarita, son mari et leurs deux filles sont italiens et charmants! Ils ont rejoint notre communauté il y a quelques semaines. Bienvenue à vous et merci pour votre participation. Malefi Bonjour à toutes et à tous, Nous étions à Paris pour suivre la visite du Pape. C’était très bien. Merci d’insérer mon nom dans votre mailing list! Ma famille et moi nous ne pouvons pas toujours être présentes à la messe du samedi à 17heures; avec les petites nous avons souvent la journée du samedi bien remplie ou bien nous sommes absentes; toutefois nous essayons de inclure cette messe dans notre emploi du temps de la semaine car c’est très importante pour nous: pas seulement pour vivre ce moment de dialogue avec Jésus en famille (et comprendre aussi la langue et le sens des mots et du rite!) mais aussi pour retrouver vous tous qui êtes une communauté très chaleureuse et humaine. A bientôt Clarita
Publicité
Publicité
Commentaires
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
Publicité
Publicité