Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
14 décembre 2009

Merci

Chèr(e)s ami(e)s, 

j'ai reçu hier par le biais de "copains d'avant" une très gentille carte de remerciement pour l'organisation de la messe de samedi et de la Saint-Nicolas, elle était signée "communauté francophone de Karlsruhe". Bizarre, d'habitude, c'est plutôt moi qui signe sous ce nom. Bref, cette carte m'a fait grand plaisir et m'a touchée droit au coeur, à mon tour de remercier la ou les plumes qui se cachent derrière le message. Mais j'aimerais surtout partager cette carte avec toutes les personnes (les mamans surtout: Myriam, Cristina, Fabienne, Sybille, Christine, Shuko et toutes les autres) qui ont participé à l'organisation de cette messe (car je n'étais pas seule à prendre cette initiative!) et les remercier pour leur aide, leur dévouement et le bon déroulement de l'ensemble. N'oublions pas de remercier les principaux acteurs de cette messe: nos enfants qui ont été parfaits, et ça donne envie de recommencer... Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine. Dès que j'aurai quelques photos, je les joindrai au blog.

A bientôt

Malefi

PS: Vous trouverez le lien vers cette carte dans la colonne de droite, sous "remerciements".

Publicité
Publicité
Commentaires
Communauté catholique francophone de Karlsruhe
Publicité
Publicité